Connexion

Le Chapeau Rouge, Salle des musiques actuelles à Carcassonne
C’est un phare rouge au cœur du quartier de la Trivalle, au pied de la Cité, un point de ralliement pour tous les amoureux de musique qui se retrouvent au Chapeau Rouge, salle des musiques actuelles gérée par l’association 11bouge.

Plus de 5000 personnes ont vibré lors des soirées tout au long de l’année grâce à une programmation de qualité. Pour sa quatrième saison, toute l’équipe de l’association entourée de ses bénévoles s’engagent à cultiver la bonne humeur, à conserver l’ambiance festive du lieu et à cuisiner une programmation pour tous les goûts ! Chanson française, jazz, rock, électro, occitan, musique du monde… seront servis de septembre à décembre.
Le public est invité à la découverte de groupes venus de tous horizons et à faire vivre ce lieu culturel où qualité et diversité de la programmation inscrivent cette salle dans le réseau des lieux structurants du Languedoc-Roussillon.

En plus des concerts, l’association 11bouge gère différentes missions qui œuvrent au développement des musiques actuelles sur Carcassonne et le département de l’Aude : résidences d’artistes, ateliers de pratiques, master class, développement des cultures urbaines, éducation culturelle, artistique et citoyenne en direction des scolaires, des publics défavorisés ou empêchés, des musiciens, …

Au Chapeau Rouge, la musique se consomme sans modération !

Emplacement

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Service
Rapport qualité-prix
Emplacement
Propreté

Contacter le propriétaire

    Méthode de contact préférée