Accueil > Auberge du Vieux Puits

Auberge du Vieux Puits

Auberge du Vieux PuitsAuberge du Vieux Puits
Premier bonheur : la route entre rocher et garrigue, au chant des cigales.Puis, la maison claire et douillette, l’art de recevoir de Marie-Christine, ses fleurs, ses tables enjouées.

Enfin, la cuisine inspirée, libre et savoureuse aux accents des Corbières de Gilles Goujon, meilleur ouvrier de France. Les grands vins du Sud sont aussi à l’honneur, le sommelier de la maison s’adonne à des accords parfaits aux mets proposés.
Articles
Commentaires

Restaurant


Meilleur ouvrier de France, maintes fois primé, ce chef a été marqué par les trois ans passés auprès du charismatique Roger Vergé, "le premier à avoir osé une cuisine franchement méditerranéenne avec des jus très simples, les huiles et les parfums du Sud".

Une cuisine rayonnante à l'image de son créateur axée sur le produit, légère et inventive dit pour sa part le chef qui, après avoir déniché les meilleurs fournisseurs de sa région, aime épouser le rythme des saisons et renouveler son répertoire. Parfaitement servi par une belle équipe, il ne cesse de progresser vers les sommets étoilés.

Articles
Commentaires
Mon compte
Se connecter S'inscrire
Espace Pro
Retour en haut Δ
Suivez-nous